Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un joyeux tintamarre (en Chine)
Un joyeux tintamarre (en Chine)
Publicité
Archives
14 novembre 2013

En plein Bangbangtang !!

C'est le rush des fins d'année !
La fin du trimestre pour les enfants (avec de bons bulletins), une voiture pour Psa et Denis et les marchés de Noël pour moi !!
Nous sommes rentrés en automne, il fait plutôt frais aujourd'hui .. Oui je sais 20 degrés ce n'est pas frais mais ça fait 10 degrés de moins que les 6 derniers mois !!
Je me suis lancée dans la peinture chinoise. J essaierai de mettre des photos mais la connexion en ce moment est compliquée et aléatoire !!
Je vous mets l'adresse du blog d'une désigner française qui va faire gagner plein de cadeaux dont un de mes sacs !! Elle a un talent de fou et ce qu'elle fait est très beau !
http://www.unefilleenchine.com/

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité