Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un joyeux tintamarre (en Chine)
Un joyeux tintamarre (en Chine)
Publicité
Archives
12 septembre 2013

Entrainements

Voila 3 semaines que j'ai repris l'entrainement. Le mot est tres presompteux. je cours 2 fois par semaine et je nage 2 fois ! Ironman est loin !

Ce matin footing de 55mn avec 32 degres et 87% d'humidite dans l'air..... j'ai eu l'impression d'avoir fini un 50 km ...

Petite pensee pour ceux et celles qui prepare Paris-Versailles, encore un an sans moi !!

Dimitri a 2 entrainements de foot par semaine mercredi samedi. Comme il ne s'en lasse pas, il a repris foot a l'ecole pour les activites (ne desperez pas vous allez connaitre d'apres ce que j'ai lu dans la presse!). Les cours de TaeKwon do n'ont pas encore repris.

Tant qu'il fait beau .il nage chaque vendredi soir avec Adele. Je dis bien tant qu'il fait beau car les piscines ne sont pas chauffer ici, les longueurs a 14 degres c'est tonifiant. Le coach est genial, elle est ukrainienne et enseigne aussi le ballet aquatique Adele adore, on a vu qu'il y en avait a Velizy !

Denis n'est pas en reste il alterne velo de route Vtt et course a pied.

A fond la forme ....

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité